Saab NewsSaab ForumSaab ClassifiedsSaab SpecificationsAbout UsSaab links

Saabing.com

Saab Discussion Boards
It is currently Fri Oct 20, 2017 8:04 pm

All times are UTC - 5 hours




Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: chaussures basket jordan Déjà éliminé, le LOSC
PostPosted: Thu Dec 06, 2012 11:06 am 
Offline
Saab Warrior

Joined: Sat May 19, 2012 1:22 am
Posts: 42
Déjà éliminé, le LOSC s'incline une dernière fois face à Valence (0-1) Déjà éliminé avant cette dernière soirée, Lille a concédé une nouvelle défaite en Ligue des champions. Le LOSC s'est incliné face à Valence (0-1). Les hommes de Rudi Garcia auront perdu tous leurs matches à domicile.,0AFP,
Lille a subi mercredi une cinquième défaite en Ligue des champions, la troisième au Grand Stade, battu par une équipe de Valence pourtant déjà qualifiée (0-1). Une partie des supporters lillois étaient en grève. Très dé,us par cette campagne désastreuse,ralph lauren pas cher, conclue à la dernière place du groupe, comme la saison dernière, ils ont refusé de chanter leurs encouragements habituels pendant toute la rencontre.
Les premiers sifflets se sont abattus sur les Lillois dès la 28e minute, après une perte de balle de Kalou, qui a marché sur le ballon. Kalou a d'ailleurs été la cible préférée des supporters en colère. Lille ne s'est créé aucune occasion en première période, se contentant de frappes de loin (Rodelin 27e, Mavuba 29e et Balmont 34e). Valence a marqué sur penalty. Jonas, auteur des deux buts contre Lille à Valence (2-0), a transformé un penalty qu'il avait lui-même provoqué. Basa, pris de vitesse, l'avait légèrement retenu du bras.
Ils ont fait ce qu'ils ont pu
Le Brésilien de Valence n'est pas passé loin d'un nouveau doublé à la 73e mais sa frappe est passée de peu à c,té. Elana, qui rempla,ait Landreau dans le but lillois, n'a pratiquement rien eu à faire et était parti du bon c,té sur le penalty,Ralph Lauren Homme. Les jeunes attaquants Rodelin (frappe contrée, 58e) et Bruno (tir à c,té, 59e), titulaires, ont fait ce qu'ils ont pu mais c'était une nouvelle soirée sans pour les Lillois. Il y a bien eu un sursaut en fin de match mais Payet a trouvé la barre (85e) et Guaita a sorti un tir de Kalou (84e) puis une tête de Roux (9e0).
Le nouvel entra,neur de Valence, Ernesto Valverde, devrait trouver un climat un peu plus apaisé après cette victoire européenne. L'équipe espagnole, dirigée mercredi par Salvador "Voro" Gonzalez, délégué du club, reste en Liga sur deux grosses défaites, à Malaga (4-0) et contre la Real Sociedad (2-5).
EurosportSuivre


Top
 Profile E-mail  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC - 5 hours


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group